Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Commander

My Baby Love | Trouvez la femme de vos rêves


Une fête de Pâques sexy

Publié le : 09/03/2016 10:38:52
Catégories : Actualité

Faites une pause pour Pâques

L’avantage de cette fête est qu’elle permet de profiter d’un lundi férié, et vous offre donc un week-end de 3 jours. Alors bien sûr, pour quelques-uns, il y a la fameuse chasse à l’œuf réalisée avec les plus jeunes. Mais, le soir venu, il est tout de même possible de penser à vous et de célébrer Pâques en amoureux. Une fois tout ce petit monde endormi, osez les idées de Beauty's Love pour pimenter votre nuit.

Pour ceux qui n’ont pas d’enfant, offrez-vous une pause langoureuse plus longue, ou un pique-nique coquin. Lingerie aux couleurs printanières, caresses très sensuelles, préliminaires torrides, que vous partiez en week-end, ou que vous restiez à domicile, mettez les plaisirs charnels au centre de votre Pâques sexy.

Pâques c'est la fête du chocolat par excellence. Sachez que vous aussi vous pouvez en croquer quelques morceaux. En effet, celui-ci a un potentiel aphrodisiaque. Pour plus de dynamisme, complétez votre dégustation avec un philtre d’amour Vital Perfect. Quoi de mieux pour pouvoir vous délecter des délices en duo ?

Profitez de l’effet printemps pour Pâques

Ce moment de l'année est généralement appelé la saison des amours. Car c’est une période de reproduction dans le monde animal, mais le printemps stimule aussi la sexualité humaine. Et c'est la femme qui en subit le plus l'influence. En effet, le corps sous l’effet de la lumière fabrique de la sérotonine. Cette hormone apporte tonus, vitalité et bonne humeur. Avec le printemps, il fait un peu plus chaud, du coup les tenues deviennent plus légères, les phéromones sont également plus nombreuses. C’est donc la saison où les envies libertines reviennent. Profitez-en !

La lingerie coquine est là pour émoustiller la vue, elle est conçue pour être sensuelle. Vous voulez qu’il vous déballe ? Optez pour un modèle où les attaches sont sous forme de nœuds, et laissez-le tirer les ficelles. Les nœuds qui se défont rapidement sont parfaits pour un striptease.

Envie de le surprendre ? Osez le costume lapin-rabbit. Noir ou rose à vous de choisir parmi les couleurs et les coupes proposées. Va-t-il jouer au méchant loup ?

Vous pouvez aussi glisser dans votre chambre, ou au fond du lit un œuf vibrant ou un vibrateur de la gamme 6ixty 9ine. Mais ne lui dites rien. Prévenez-le qu’un sex-toy est par là, et qu’il doit le trouver. Aidez-le en le guidant par la voix. C’est froid, tu réchauffes...

Donnez un nouvel élan à votre sexualité à Pâques

Pâques est aussi une période propice au renouveau, apportez un brin de changement dans votre vie intime.

Depuis quelques années déjà, des pratiques qui étaient alors taboues déferlent dans les chambres à coucher. Echangisme, triolisme, jeux sado-maso débarquent en force chez de nombreux couples. Tout simplement parce que nous sommes à une époque, où la sexualité est libérée. Et du coup, il est plus facile d'oser ce qui fait fantasmer.

Il vous suffit de doser ces distractions interdites pour profiter de leurs bienfaits. L’échangisme ou le triolisme par exemple sont des pratiques qui se décident à deux. Les amants doivent savoir avant de se lancer, quelles sont leurs limites, leurs craintes, mais surtout leurs envies. Sachez que les clubs sont de plus en plus au courant des désirs et des appréhensions des débutants. Et la règle de base dans la grande majorité de ces établissements est le respect. Personne ne vous force à faire quoi que ce soit. Pour voir, ou vous faire voir, pour entendre, ou partager, ils sont le lieu idéal. Vous restez maître de vos actes, à vous de dire oui ou non. Alors si vous en avez envie, proposez-le à votre moitié.

Il en va de même pour les jeux sado-maso. Pendant bien longtemps il y a une séparation entre les couples "vanilles" et les couples SM. Cette limite devient de plus en plus mince, et vous êtes nombreux à aimer prendre le pouvoir ou à lâcher prise lors de vos ébats. Bien sûr, certaines techniques nécessitent un véritable savoir-faire, et peuvent; si elles sont mal gérées; être dangereuses. Cependant, avouez qu’il est excitant de pouvoir attacher votre partenaire au lit pour pouvoir lui faire tout ce que vous désirez. Et dans ce cas de figure, le risque est nul, surtout avec nos loups et liens sacrés.

Privation de la vue, petite fessée, soumission et Domination attirent aussi bien les hommes que les femmes. Alors, ne faites pas la timide, Pâques est l’occasion d’oser vivre vos fantasmes. Là encore, si vous décidez de tester les jeux SM, mettez-vous d’accord à l’avance sur ce que chacun tolère. Car la privation du toucher ou de la vue peuvent pour certains être très excitants, pour d’autres cela est angoissant.

Quelque soit votre choix, vous trouvez dans notre love shop tous les accessoires nécessaires pour vos délices amoureux.

Une fête de Pâques version "50 nuances de Grey" ça vous dit ?

Texte rédigé par Clotilde Hélianthe

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire