Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Commander

My Baby Love | Trouvez la femme de vos rêves


La Saint Valentin, fêtez l’Amour

Publié le : 27/01/2016 08:56:11
Catégories : Actualité

La Saint Valentin, un jour à part

La Saint Valentin est une célébration bien particulière. Souvent incontournable, elle se déroule généralement de manière très banale. Quelques fleurs, un bon resto, un cadeau, et au dodo. Alors que le 14 février est LE jour dans l’année où l’amour est à l’honneur. En 2016, misez sur le plaisir pour cette date qui encense les tourtereaux. Faites rêver votre partenaire, et donnez-lui l’envie de revivre ces moments.

Pour la Saint Valentin pensez à l’autre

Votre objectif : montrer à votre amour que c’est la personne la plus importante à vos yeux. Cette affirmation peut sembler évidente, mais bien souvent les efforts fournis pour combler l’âme sœur restent les mêmes. Pour ce dimanche si particulier, il est primordial de vous centrer sur les envies de l’autre. Homme ou femme pour réussir votre Saint Valentin et toucher le cœur de votre moitié, pensez uniquement à elle.

Le samedi précédant, faites languir votre partenaire. Un sexto enflammé, un courrier glissé dans une poche ou dans la boîte aux lettres, l’annonce de votre Saint Valentin permet de se projeter et d'attendre impatiemment. Attention, utilisez les bons mots, et ne divulguez aucune de vos surprises.

Un déjeuner au lit, un jus pressé, une rose accompagnée d’un café, il est très simple de commencer à séduire dès le réveil. Les petites attentions répétées sont généralement les plus marquantes. Les câlins matinaux sont toujours les bienvenus, à vous de les provoquer selon vos tempéraments, mesdames la nuisette est très efficace pour ça !

Etant un jour de repos, vous pouvez vous octroyer une journée à deux. Suivant la météo, partez en sortie. Un retour sur les lieux de votre rencontre, une ballade en bord de mer, dans un monument historique, une fête foraine. Cette fois aussi, ne cherchez pas à impressionner, mais répétez les gestes affectueux et attentionnés.

Vous pouvez également décider de rester à domicile. Ne vous laissez pas happer par le train-train quotidien. Visionnez son film favori, partagez un bain, des câlins, cuisinez son plat préféré.

La Saint Valentin se prépare

Pour vivre pleinement vos émotions, ou raviver la flamme, mettez-vous en beauté. Que vous soyez un homme ou une femme, il est indispensable d’avoir pris soin de vous avant le jour J. En institut ou chez vous, ces moments de détente vous promettent des instants torrides.

De même, votre tenue se veut charmante, tout comme votre lingerie. Nous vous proposons de la lingerie coquine, mais aussi une gamme St valentin style, ou même une collection résille. Pour vous accompagner, nous vous invitons à relire notre billet « Bien choisir sa tenue pour les fêtes ». Vous y trouvez les bases des conseils morpho. Messieurs, Beauty’s Love dispose également d’un éventail qui vous est destiné, le boxing boy homme. Cette année soldes et Saint Valentin se suivent, profitez-en ! Pensez-y pour vos dessous, mais aussi pour le traditionnel cadeau.

Qui dit Saint Valentin, dit batifolage

Oui, c’est aussi pour ça que l’on aime la Saint Valentin. Si vous avez été attentionné tout au long de la journée, votre partenaire vous remercie tendrement. C’est là que vous pouvez inverser les rôles et être celle, ou celui qui reçoit toutes les marques d’affection. La clé pour une soirée intime réussie est de croire en vous.

Osez initier l’autre à vos fantasmes, menez votre couple sur le chemin de l’épanouissement sexuel et du partage. Notre love shop vous propose de quoi vous amusez quelques soit vos désirs.

Pour les sensuels, misez sur une huile de massage, et un vibrateur. Sachez qu’un corps bichonné avec une délicieuse poudre et dégusté par la suite est aussi agréable pour celui qui le dévore que pour celle qui se fait grignoter. La bouche est bien souvent négligée, mais elle a un rôle déterminant dans les préliminaires amoureux.

Plus passionnés ? Privez votre homme de ses mains, et de sa vue avec les loups et liens sacrés, et faites le chavirer. Le plus, alternez doigts et plumes à caresses sur ses zones érogènes.

Pour les timides, pensez à l’eau de drap affolante, ou au gel d’excitation, utilisez votre imagination et allez titiller les moindres recoins du corps qui s’offre à vous.

Enfin, pour les plus fripons le jeu de dès coquins, ou le kit cache-cache sont là pour vous divertir. Pour les indécis, préférez un kit calins sauvages ou jeux interdits. Les assortiments yes for lov collection sont prévus pour vous satisfaire.

D’où vient la Saint Valentin ?

On retrouve ses origines dès l’Antiquité, effectivement les Romains célébraient l’amour et la fécondité durant le mois de février. Une sorte de cache-cache géant permettait aux couples de se former. Comme la plupart des fêtes païennes, plus tard, elle est récupérée et transformée par l’église. Qui place le 14 février sous le patronage de "Saint Valentin". Il faut attendre le moyen âge pour que ce jour devienne celui des amants, avec l’apparition des mots doux échangés.

Alors, comptez-vous juste lui dire « Je t’aime » avec des fleurs ?

Article rédigé par Clotilde Hélianthe

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire