Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Commander

My Baby Love | Trouvez la femme de vos rêves


La journée mondiale des calins est bientôt là !

Publié le : 13/01/2016 09:27:21
Catégories : Actualité

D’où vient la journée mondiale des calins ?

C’est le 21 janvier 1986 que ce jour dédié à l’étreinte est inventé. L’idée née dans l’esprit d’un révérend américain. Effectivement, il trouve que la période qui suit les fêtes de fin d’année est un peu morose. Après ces joyeux moments, la bonne humeur redescend. Le froid et le manque de luminosité accentuent la baisse des sentiments positifs. Peu à peu, ce « National Hug Day » ou jour national des calins se développe dans des pays anglo-saxons, pour devenir international à partir des années 2000. En 2016, ce moment qui place la tendresse au cœur de l’hiver a 30 ans. Un anniversaire que vous avez tout intérêt à célébrer.

Pourquoi fêter la journée mondiale des calins ?

Tout d’abord parce que c’est l’occasion rêvée de témoigner votre affection à vos proches, mais aussi et surtout à votre conjoint. Elle permet de dynamiser votre attachement avant tout, et également votre libido. Il est dommage de passer à côté !

Ensuite, parce que de s’enlacer fait du bien au moral et à la relation. Il suffit de quelques minutes de calins par jour pour que votre cerveau produise de l’ocytocine. Cette hormone a un effet positif sur les échanges, car elle influence les sentiments. En prenant votre moitié quelques instants dans vos bras, vous affirmez clairement votre tendresse. Et les actions valent toujours mieux qu’un long discours.

Notez que des études scientifiques démontrent que les hommes et les femmes sont égaux face à ces gestes affectueux. Les calins sont bons pour tout le monde ! Profitez de cet évènement pour remettre le toucher au centre de votre duo. Enfin, sachez que l’ocytocine et l’endorphine sont toutes deux présentes pendant l’orgasme. Alors, le 21 janvier abusez des baisers et autres caresses.

La journée des calins, une mise en bouche avant la Saint-Valentin

De plus, la journée mondiale des calins vous permet d’entrevoir votre Saint-Valentin, et de toucher du doigt les bienfaits de cette festivité qui approche. Lors de Noël ou du jour de l’An, vous avez sûrement été aux petits soins pour votre partenaire. Et bien, continuez ! Profitez de la journée mondiale des calins pour faire des essais. Prévoyez votre soirée à deux et coupez les téléphones. Si vous voulez créer une surprise, pensez à trouver une excuse pour que votre tendre soit bien présent et disponible.

Côté vêtements, annoncez clairement vos intentions. Arrangez-vous pour arriver en premier à domicile, et mettez-vous en tenue de soirée. Dès l’ouverture de la porte, votre compagnon comprend que vous avez mijoté quelque chose. Faites-lui une brève explication, et invitez-le à se détendre.

Pour le choix de votre robe, optez pour des couleurs qui rappellent la tendresse et l’amour, car lors de la journée mondiale des calins ce sont bien elles qui sont mises sur le devant de la scène. Le blanc, le rouge, le rose sont donc à privilégier. Avec les soldes, vous pouvez aussi acquérir facilement un vêtement fashion inédit et augmenter l’effet de surprise. Réservez la passion déchaînée pour le 14 février. Et même si votre lingerie est un peu plus sulfureuse, elle est pour l’instant à l’abri des regards.

Que faire pour la journée mondiale des calins ?

Chez Beauty’s Love nous savons qu’une femme heureuse est forcément belle, c’est pourquoi nous vous présentons quelques idées pour rayonner ce soir-là.

Commencez par prendre le temps pour échanger plus qu’à l’habitude sur vos journées respectives. Offrez-vous une parenthèse tendresse. Pour le repas, faites-vous livrer, ou préférez des plats qui se picorent et sont rapides à faire. Ayez pour objectif de passer le plus d'instants à deux, pour vous câliner un maximum.

Le 21 janvier, ce sont les caresses qui sont à l’honneur, optez pour une ambiance tamisée. Prenez le temps de toucher votre amour sur des zones que vous oubliez habituellement. Mains, bras, nuque, dos, prenez soin l’un de l’autre. Avant d'attaquer les choses sérieuses, vous pouvez vous octroyer un bain ou une douche coquine. C’est le moment de découvrir certains articles waterproof de notre gamme 6ixty 9ine.

Vous trouvez aussi un éventail de dessous spécialement conçus pour les soirées amoureuses, les modèles présentés en photo sont tirés de la série St Valentin style. Elle a été créée pour sublimer le corps. Elle enveloppe celui-ci tel un cadeau dans un magnifique écrin. Mais, gardez à l’esprit qu’à partir du moment où votre partenaire vous voit vêtue ainsi, il va sûrement craquer. Bien que ce soit l’effet recherché, il est recommandé de le faire patienter un peu en jouant les divas farouches.

Effleurage de plumes, de glaçons ou massage érotique sont les bienvenus pour mettre l’accent sur l’éveil du toucher et de la sensualité. Il a aimé ? Vous savez que vous pouvez aller plus loin pour votre prochaine Saint-Valentin… Mais ça, c’est un autre sujet !

 

Article rédigé par Clotilde Hélianthe

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire