Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Commander

My Baby Love | Trouvez la femme de vos rêves


Choisir son maillot de bain

Publié le : 30/03/2016 09:02:58
Catégories : Actualité

Pour choisir son maillot de bain, quels critères prendre en compte ?

Avant toute chose se sont vos envies qui priment, puis votre morphologie. Vous trouvez sur le blog de Beauty’s Love de nombreux conseils en lien avec les différentes silhouettes. Que ce soit en terme de lingerie ou de tenue de plage, les bases sont les mêmes. Si vous souhaitez davantage d’informations, dites-nous-le en laissant un commentaire ou un message sur notre page Facebook.

Le deuxième élément important est la couleur de votre peau, car même si votre teint devient hâlé au fur et à mesure de vos expositions, les peaux claires et plus mates ne disposent jamais de pigmentations identiques. Donc même après des heures passées à bronzer, les résultats ne sont pas pareils. De plus, nous vous rappelons qu’une protection solaire est indispensable pour la santé de votre épiderme.

Enfin, le dernier point qui doit orienter votre choix est le genre d’activités que vous envisagez de faire. Celles-ci dépendent en grande partie de votre tempérament.

Choisir son maillot de bain selon votre teint

Ici, le principe est simple, le maillot doit mettre en valeur votre couleur de peau. Plus elle est foncée, plus l’éventail des coloris est varié. D’une manière générale, les peaux mates peuvent abuser des couleurs éclatantes et de celles qui tirent vers le blanc. A l’inverse, les peaux plus lactées opteront pour un maillot de bain aux nuances plus foncées comme le noir, bordeaux, bleu marine, vert bouteille, etc.

Les maillots de bain fluo qui sont toujours très actuels cette année font ressortir la pâleur du teint. Préférez pour votre bikini des couleurs pastels si le sombre ne vous attire pas.

En 2016, les deux pièces peuvent, et seront encore dépareillées. Chez Beauty’s Love maillot de bain, nous vous proposons des maillots de bain tendances qui jouent déjà la carte du « mix and match ». Déjà, très présente en 2015, cette mode consiste à mélanger couleurs et motifs dans le but d’avoir un résultat harmonieux. Cependant, vous pouvez très bien réussir vos assemblages en toute simplicité. Appliquez les conseils cités plus haut, et en cas de doute, notre billet s'intitulant "comment assortir sa lingerie dépareillée" vous indique les grandes lignes. Sachez que vous pouvez mixer de nombreux modèles de la collection maillots imprimés entre eux, mais aussi les combiner avec les maillots de bain fashion time. Un look inimitable cet été ça vous tente ?

Le plus qui va vous rendre irrésistible, c’est de vous amuser avec ce qui est coloré sur vous A savoir les cheveux, et les yeux, misez sur le petit rappel qui donne tout de suite un aspect séduisant et raffiné.

Choisir son maillot de bain en fonction de vos activités

Bikini ou trikini servent pour vous délasser dans un bain de soleil ou de mer, mais pas seulement. Piscine, sauna, spa, balade en bateau, mais aussi activités nautiques plus sportives sont parfois au programme. Alors pour toujours être au top, ces éléments sont à prendre en considération.

Piscine, et autres loisirs physiques nécessitent avant tout un bon maintien. Lorsque l’on pratique certains mouvements, un maillot de bain qui bouge est dérangeant. Une pièce ou deux à vous de choisir selon vos envies, mais il vous faut dans tous les cas, un maillot qui se règle facilement. Nous vous conseillons tous les bikinis qui disposent de bretelles, et ceux qui sont proches de la brassière. Attention, aux coupes triangles, et à celles qui se nouent. Pour le bas, optez pour les modèles qui s’inspirent du boxer, ou des culottes bien couvrantes, comme il en existe dans la collection maillots de bain vintage. Côté matière, nylon, polyester, ou lycra ont une bonne résistance au chlore et donc aux activités de piscine. De plus ces textiles souples et indéformables, vous assurent une tenue correcte de vos formes.

Pour le pur farniente au soleil, il est bien évident de choisir un maillot avec un haut en bandeau, ou dont les bretelles peuvent se défaire facilement, et se glisser dans le soutien-gorge. Pensez aussi au paréo, qui est utile comme petit coussin, ou pour vous protéger des coups de chaud ! Certaines pièces ont du coton qui entre dans leur composition, c'est l'idéal, car il évite les excès de transpiration.

Pour tous les loisirs qui ne nécessitent pas trop d’activité physique, tel que le bateau, les promenades en bord de mer, les dégustations de glaces, les apéritifs au bar de plage, vous trouvez dans notre boutique spécialisée des maillots deux pièces qui se marient à merveille avec un short, ou une jupe. Pour un style chic et décontracté se sont les robes et tuniques de plage qu’il vous faut, et pour une allure plus soignée, les robes d’été sont à votre disposition.

Mais, dites-nous, votre destination soleil, vous l'avez déjà choisie ?

Texte rédigé par Clotilde Hélianthe

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire