Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Commander

My Baby Love | Trouvez la femme de vos rêves


Beauty’s Love et la Journée internationale des Femmes

Publié le : 17/02/2016 10:29:49
Catégories : Actualité

Pourquoi évoquer la Journée internationale des femmes ?

Depuis notre création en 2007, les femmes sont notre principal intérêt. En tant que spécialiste de lingerie féminine, elles représentent pour nous une source d’inspiration inépuisable. Un peu comme c’est le cas pour un poète et sa muse. Elles occupent chez Beauty’s Love une place de choix comme égéries, mais également au sein même de notre société. Elles sont nombreuses à œuvrer pour satisfaire nos clientes. Il nous semble donc évident de les remercier en ce jour de défense de leurs droits.

Que fait Beauty’s Love pour la Journée internationale des femmes

Il est évident de remarquer que la nature à doter les belles de nombreux attributs physiques et intellectuels. Beauté corporelle, ténacité, détermination, gestion, sensibilité, force, harmonie, goût pour l’amour du beau, sont autant de mérites que l’on peut constater chez la plupart d’entre elles.

Nous savons que l’exigence est aussi très présente chez la majorité de nos clientes. C’est pourquoi nous célébrons la diversité et la féminité au quotidien, et pas seulement lors du 8 mars. Nous mettons tout en œuvre pour offrir aux femmes de la lingerie, mais également des tenues fashion de qualité.

Nous avons depuis le début créé de nombreux modèles en grande taille, car pour nous le plaisir de se sentir belle doit être accessible à toutes.

De même, nous mettons à disposition une variété de style, car là encore, nous savons que chaque femme souhaite pouvoir avoir ce qui lui convient. Pour les fashions addicts, les nouveautés sont là, mais que ce soit de la bijouterie, des accessoires, ou même de la lingerie coquine, vous trouvez du sobre, ou du coloré, du classique ou de l’excentrique.

Petit historique de la Journée internationale des femmes

Cette date de commémoration mondiale voit le jour dans les luttes féministes européennes du début du 20ème siècle. En ce changement d'époque, les femmes défendent le droit de vote, ainsi que de meilleures conditions de travail. C’est en 1977 que les Nations Unies officialisent cette journée et la rendent internationale. En France, il faut attendre 1982.

La célébration de la Journée internationale des femmes n’a donc rien de romantique, mais il s’agit bel et bien de donner à la femme sa juste place.

Quoi faire pour la Journée internationale des femmes

Cette année le 8 mars tombe un mardi, c’est donc un jour de semaine. Mesdames, il est peut-être préférable de prendre un jour de congé. De cette manière, vous évitez les blagues misogynes récurrentes chaque année, tout en profitant d’une journée qui vous est consacrée.

A vous de l’occuper comme bon vous semble. La seule règle est de penser à vous et de vous faire vous plaisir. Bain, shopping, littérature, manucure, coiffeur, balade culturelle, piscine, faites ce que vous voulez de cette journée. Mais disposez-en du début jusqu’à la fin.

Messieurs, comprenez bien qu’il n’est pas question ici de rendez-vous amoureux, ni même d’offrir des fleurs à votre belle. Bien qu’un ensemble 2 pièces ou une nuisette soient bienvenus en toute occasion ! Mais votre but pour la Journée internationale des femmes est de montrer à votre moitié que vous la soutenez dans ses choix. Pour cette date spéciale, admirez son indépendance, sa force d’esprit, ou son physique. Faites-lui comprendre que vous convenez que l’Histoire et la société n’ont pas toujours été très justes avec les femmes. Prenez quelques minutes pour réfléchir à ce qu’elle vous apporte au quotidien, et remerciez-la tout simplement.

Pour la Journée internationale des femmes, offrez-lui de la détente

Centrez-vous sur ses d’intérêt et ses loisirs. Préparez -lui le repas qu’elle aime, et proposez-lui de faire les activités qu’elle apprécie, ou mieux laissez libre court à ses envies, et faites ce qu’elle demande.

Côté câlins, sachez que beaucoup de belles sont attirées par la douceur, et les échanges langoureux. Vous trouverez dans notre gamme Yes For Lov de nombreux articles dédiés au bien-être et au délassement. Huile ou bougie de massage, plumeau à caresses, ou encore dés coquins sont autant d’accessoires sexy qui conviennent pour offrir à madame les petites attentions qu’elle mérite.

Et si vous prolongiez la Journée internationale des femmes ?

Toute l’équipe de Beauty’s Love espère qu’à travers ce billet, vous avez pris conscience de l’importance des femmes dans votre existence. Elles incarnent la vie et sont au cœur du couple. Bien souvent dans l’ombre, elles ont su apprendre à œuvrer pour le bien-être commun. Mais sachez qu’elles ne sont jamais rassasiées de reconnaissance. Ce qu’il leur semble normal de faire peut demander des efforts à d’autres. Alors pour le 8 mars, mais aussi pour tous les jours où elle partage votre vie, pensez de temps en temps à lui dire merci. Pour conclure, nous citons Claude-Joseph Dorat dramaturge français du 18ème siècle : « Aimer est le métier des femmes » et nous rajoutons : bien que celui-ci soit totalement gratuit !

Texte rédigé par Clotilde Hélianthe

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire